News
Londres: La soprano Marigona Qerkezi se produira au Royal Opera House
Il a été annoncé que la soprano albanaise Marigona Qerkezi fera ses débuts sur la célèbre scène du Royal Opera House de Londres dans le rôle de Leonora, dans l’opéra Il Trovatore de Giuseppe Verdi, rapporte albinfo.ch.
” Il n’existe pas de mots pour décrire mon bonheur “, a-t-elle écrit.
“C’est un honneur extraordinaire de monter sur cette scène légendaire et de donner vie à l’une des héroïnes les plus passionnées et puissantes de Verdi “, poursuit l’artiste.
Dates de ses débuts : les 9, 12, 16 et 19 juillet.
Il s’agit d’un accomplissement remarquable pour l’artiste et d’une étape importante pour la culture albanaise sur les scènes internationales.
Autres de News
E-Diaspora
-
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites Elle a fondé et dirige une entreprise qui gère deux maisons pour personnes âgées. Albinfo.ch a... -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI -
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025












