Sport
Lorik Cana à la direction de Lausanne-Sport?
Cana est passé par le PSG, l'Olympique de Marseille, Galatasaray et la Lazio.

La star de la nati albanaise, Lorik Cana, pourrait prendre la direction de Lausanne sport, selon le journal Le Matin. Ayant à son compte 93 sélections, l’international L.
Cana est passé par le PSG, l’Olympique de Marseille, Galatasaray et la Lazio. Selon ce journal suisse romand, ce joueur albanais originaire du Kosovo, pourrait devenir très prochainement le directeur sportif du Lausanne Sport, à la tête de la deuxième ligue suisse.
Occupé jusqu’ici par Pablo Iglesias, ce poste lausannois pourrait donc être occupé par Cana, ville où il passé son enfance et fait ses débuts dans le monde de foot.
Lorik Cana est issu d’une famille albanaise et d’un père footballeur. Ils avaient fuit la guerre au Kosovo Lausanne sport fait partie du groupe INEOS, propriétaire de l’OGC Nice.
Des nouvelles intéressantes du web
Vivre en Suisse
-
Le Conseil fédéral et le Parlement sont en faveur d’une possibilité d’identification électronique (e-ID) réglementée par l’État La population suisse votera le 7 mars 2021 sur la loi fédérale sur les services d’indentification...
-
La Confédération accroît l’aide fournie dans le cadre du programme pour les cas de rigueur
-
Coronavirus: le Conseil fédéral prolonge et renforce les mesures
-
L’impact de la pandémie sur le marché du travail en Suisse en 2020
-
Coronavirus : l’armée adapte les services et les débuts d’ER