Kosova
Luanda Domi récompensée par un prix international en cybersécurité
Un autre succès a été enregistré dans le domaine de la cybersécurité. Luanda Domi, experte reconnue originaire du Kosovo, a été honorée par le prestigieux prix “Cybersecurity Woman of the Year 2025” dans la catégorie Supporter, rapporte albinfo.ch.
La cérémonie de remise des prix s’est tenue le 3 août à Las Vegas, rassemblant des professionnels renommés du monde entier pour célébrer les contributions des femmes à la cybersécurité.
Émue après avoir reçu le prix, Domi a exprimé sa gratitude pour le soutien reçu tout au long de son parcours professionnel. Dans une publication sur Facebook, elle a remercié sa famille, ses amis et toutes les personnes qui ont voté pour elle, en soulignant :
” Votre soutien a eu une signification extraordinaire pour moi. Je suis fière de ramener ce prix au Kosovo et j’espère qu’il sera un petit rappel pour chaque jeune fille: ta voix a sa place dans la cybersécurité, dans le leadership, dans chaque pièce. Ne t’arrête pas. Le monde a besoin de toi. “
En plus de cette réussite, Luanda Domi a également été sélectionnée pour la liste finale du prix “Cybersecurity Woman of the World”, qui sera remis le 25 septembre en Italie une autre preuve de la reconnaissance internationale de son engagement indéfectible dans ce domaine crucial de la technologie.
E-Diaspora
-
Berlin: Concert en l’honneur du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie 113 ans d’Indépendance, une soirée musicale à Berlin pour célébrer la culture albanaise... -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo













