Femmes

Mirjeta Nesimi, l’albanaise qui stoppe le vieillissement

  • albinfo.ch

  • albinfo.ch

  • albinfo.ch

  • albinfo.ch

Autrefois, les traitements dans les centres esthétiques étaient considérés comme un luxe, aujourd’hui ils sont vus comme un impératif. La beauté naturelle ne suffit plus et les femmes sollicitent de plus en plus l’assistance de centres esthétiques. Cette tendance, qui est devenue la nécessité de l’époque, a notamment attiré l’attention de Mirjeta Nesimi, albanaise de Macédoine qui, fascinée par l’esthétique, a ouvert avec le Dr I. Rosenberg en 2009 à Winterthur la clinique esthétique « Vistaline ».

L’idée de démarrer cette activité de traitement de la peau lui est venue au cours de ses études de Master en « Public Health Prevention ».

L’Excellent travail et le dévouement de Mme Nesimi et de son équipe ont fait que ce centre soit fréquenté par des personnes de différents milieux de Suisse et de l’étranger.

« Actuellement, nous travaillons avec deux assistants spécialisés en esthétique et un médecin doté d’excellentes compétences en médecine esthétique ». Des locaux et plus récemment des étrangers de Monaco et de Paris suivent des traitements réguliers chez Mirjeta Nesimi et son équipe. Chez Vistaline, les clients sont traités suivant les méthodes et les technologies les plus à la pointe. Cela rend la clinique unique sur toute la région de Zurich. « Nous avons des clients réguliers de divers milieux sociaux et professionnels, venant du pays mais aussi de l’étranger, qui visitent notre centre », explique-t-elle dans une interview exclusive pour albinfo.ch.

Je veux montrer que les Albanais sont travailleurs

Élevée et éduquée en Suisse, Mirjeta Nesimi, qui est également mariée, est si bien intégrée qu’on ne la démarque pas des gens du pays, mais quand ils entendent son nom, ils sont immédiatement curieux de connaître son origine.

« On me pose souvent des questions sur mon nom. La plupart des gens pensent que je suis Suisse du Bündnerland, car dans cette région il existe des noms très exotiques. Quand je dis que je suis Albanaise, ils restent abasourdis. Les Albanais sont connus pour leurs diverses contributions à la société suisse, et j’en suis fière ! Avec mon travail, je veux montrer que les Albanais ont la culture du succès dans leur travail », ajoute Mme Nesimi.

« Quand j’étais petite, mon père me disait : “Essaye de t’adapter le mieux possible à la vie d’ici, mais sans jamais oublier nos valeurs et nos principes”. Cela m’a accompagné tout au long de ma vie. Pour atteindre ses objectifs, je pense que la confiance en soi est très importante », dit-t-elle.

Les visiteurs les plus fréquents du centre « Vistaline » sont principalement des suisses, mais la directrice du centre dit qu’elle serait heureuse de voir plus de compatriotes visiter son centre.

« Les femmes d’aujourd’hui savent exactement ce qu’elles désirent, et chez nous elles peuvent trouver le résultat et la réussite. Le principe de base de notre travail est que le client soit satisfait de notre service » ajoute-t-elle.

Mme Nesimi a également dévoilé que la clinique fournit des services scientifiques tels que les traitements basés sur les technologies Tav-tech, Jetpeel, Lutronic, Infini, Clarity, Dermafiller et Restylane. Les visiteurs de cette clinique sont de différents âges : à partir de 18 et jusqu’à 70 ans.

 


Des nouvelles intéressantes du web

 Courte biographie

  • Prénom et NomMirjeta  Nesimi
  • Lieu d'origine:Gostivar
  • Lieu de résidenceWinterthur
  • Profession:Praxis-Managerin
  • Contact [email protected]