Kosova
Miss Amérique 2025, Samantha Shkreli Sarelli, lors d’un événement avec la Présidente Vjosa Osmani
La ressortissante albanaise Samantha Shkreli Sarelli, Miss Amérique 2025, rencontre la Présidente Vjosa Osmani
Le mannequin et Miss d’origine albanaise Samantha Shkreli Sarelli, couronnée il y a quelques mois Miss America avec le prestigieux titre The Miss Globe USA 2025, a récemment organisé un événement spécial avec des amis et des invités d’honneur, écrit albinfo.ch.
Sarelli, qui détenait déjà en 2020 le titre de Former Miss Connecticut Teen USA, franchit actuellement des étapes importantes dans sa carrière de mannequin.
L’événement a attiré une attention particulière grâce à la présence de la Présidente de la République du Kosovo, Vjosa Osmani, en visite aux États-Unis. Accueillie chaleureusement par Samantha et les invités, Osmani a fait de cette soirée un moment symbolique de fierté nationale et d’autonomisation des femmes albanaises sur la scène internationale.
” C’était un honneur d’ouvrir la soirée en célébrant la Présidente de la République du Kosovo, Vjosa Osmani. Elle est un modèle extraordinaire pour les jeunes femmes du monde entier. Merci comme toujours à mon équipe @shoqataulqini_usa et à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de l’événement “, a déclaré Samantha Shkreli Sarelli à l’issue de la soirée.
Cette activité marque une nouvelle étape importante dans l’engagement de Miss America 2025, non seulement dans l’univers de la mode, mais aussi dans la promotion des valeurs et de la culture albanaises à l’échelle internationale. /Albinfo.ch
E-Diaspora
-
Shqipdona Lahu obtient son doctorat à l’Université technique de Munich. Shqipdona Lahu shpërblehet me çmimin ndërkombëtar për doktoraturën më të mirë në Universitetin Teknik të Mynihut... -
Le livre de Mira Kazhani est présenté en Allemagne. -
Paviza.eu, le nouveau site pour les voyages des citoyens du Kosovo dans la zone Schengen. -
Fjolla et Ardiana présentent ” Vajzë ” un pont entre le Kosovo et la Suisse -
Faton Bislimi, représentant national de “Sister Cities International” pour le Kosovo, l’Albanie et la Macédoine du Nord
Vivre en Suisse
-
La Suisse souhaite que l’ONU reconnaisse l’art du ” Yodel-ay-HEEE-Oooo “ Le gouvernement suisse a proposé que l’art traditionnel du yodel soit inscrit sur la liste du... -
Fjolla et Ardiana présentent ” Vajzë ” un pont entre le Kosovo et la Suisse -
L’application des CFF coûte cher aux voyageurs -
Elbenita Kajtazi fait son retour sur la prestigieuse scène du Semperoper à Dresde. -
La société ” Teuta Lausanne ” célèbre le 20e anniversaire de sa fondation et le 113e anniversaire de l’indépendance de l’Albanie.










