News
Mustafi est nommé entraîneur adjoint de l’équipe nationale U21 d’Allemagne.
Shkodran Mustafi a été nommé entraîneur principal de l'équipe nationale U21 d'Allemagne.
Rappelons que Shkodran Mustafi a remporté la Coupe du monde 2014 avec l’Allemagne.
L’ancien défenseur de la Mannschaft, d’origine albanaise, a été récompensé pour son travail avec l’équipe d’Allemagne U17, où il a servi comme adjoint du sélectionneur Marc Patrick Meister, rapporte albinfo.ch.
La Fédération allemande de football a annoncé qu’à partir du 1er septembre le joueur de 33 ans sera entraîneur adjoint de la sélection U21 aux côtés d’Antonio Di Salvo.
” Shkodran a montré durant l’année passée avec les U17 qu’il pouvait aider les jeunes à progresser professionnellement. Il connaît nombre des joueurs avec lesquels il travaillera à l’avenir. Son expérience sur le terrain apporte un nouvel élan à l’équipe nationale “, a déclaré le directeur général de la DFB, Andreas Rettig.
Né en Allemagne, originaire de Gostivar, Mustafi possède une riche carrière de footballeur. Il a gagné la Coupe du monde 2014 avec l’Allemagne et a évolué pour des clubs comme Valence, Arsenal et Schalke.
E-Diaspora
-
D’une enfance intégrée à Zurich vers une voix influente dans la société suisse C’est en affrontant de lourdes épreuves personnelles et de santé qu’est né son livre "Guérison par... -
Le canton de Zurich offre un véhicule de pompiers à la ville de Gjilan -
La fête de l’Aïd el Fitr a réuni les croyants albanais à Zurich -
L’astronome du Kosovo, Pranvera Hyseni, remporte un prix prestigieux aux États Unis -
La littérature du Kosovo est présentée au Salon du livre de Leipzig
Vivre en Suisse
-
Le canton de Zurich offre un véhicule de pompiers à la ville de Gjilan " Cet acte représente une preuve claire de la solidarité continue de la Suisse avec le... -
La fête de l’Aïd el Fitr a réuni les croyants albanais à Zurich -
Suisse: Dua Lipa est nommée ambassadrice mondiale de Nespresso -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse -
Les Albanais remportent quatre sièges aux élections communales à Opfikon













