News

« National Geographic » : Visitez le Kosovo

Le National Geographic, par le biais d’une vidéo de trois minutes, loue la beauté des sites à visiter du Kosovo. Les tournages ont été réalisés à Prizren, Brod, Ujëvarën e Mirushës (la cascade de Mirushë), Peja et Grykën e Rugovës.

Le National Geographic est un des plus prestigieux médias du monde sur le thème des voyages et de la nature. Il a consacré sa chronique hebdomadaire « Le petit grand monde » au Kosovo, transmet albinfo.ch.

Cette semaine, il suggère à ses lecteurs de visiter le Kosovo. Dans une vidéo de trois minutes on voit défiler des images de plusieurs lieux du Kosovo sous forme de miniatures en kaléidoscope.

Dans une description qui commente la vidéo, le National Geographic écrit : « Le Kosovo n’est probablement pas sur la liste de voyage de la plupart des gens. L’ombre de la guerre semble peu lointaine et le manque de plages rend ce pays moins attractif. Toutefois, si vous vous y rendez, vous serez agréablement surpris par l’extraordinaire beauté de ses terres, la vitalité de la ville et par le caractère sympathique des habitants ».


 Autres de News