News
Nouveau classement FIFA: le Kosovo progresse, l’Albanie recule
Classement FIFA, le Kosovo grimpe de deux places, l’Albanie tombe à la 68e position
Classement FIFA, le Kosovo grimpe de deux places, l’Albanie tombe à la 68e position
La FIFA a publié le nouveau classement des équipes nationales pour le mois de juin, rapporte albinfo.ch.
Après un mois marqué par plusieurs matchs des sélections, le classement a connu quelques changements.
L’équipe nationale du Kosovo a réalisé une progression historique en gagnant deux places, passant de la 97e à la 95e position, grâce à ses deux victoires en matchs amicaux contre l’Arménie et les Comores.

De son côté, l’équipe nationale d’Albanie a reculé dans le classement, passant de la 66e à la 68e place.
Les Rouge et Noir ont fait match nul contre la Serbie et la Lettonie en juin lors des qualifications pour la Coupe du monde 2026.

E-Diaspora
-
D’une enfance intégrée à Zurich vers une voix influente dans la société suisse C’est en affrontant de lourdes épreuves personnelles et de santé qu’est né son livre "Guérison par... -
Le canton de Zurich offre un véhicule de pompiers à la ville de Gjilan -
La fête de l’Aïd el Fitr a réuni les croyants albanais à Zurich -
L’astronome du Kosovo, Pranvera Hyseni, remporte un prix prestigieux aux États Unis -
La littérature du Kosovo est présentée au Salon du livre de Leipzig
Vivre en Suisse
-
Le canton de Zurich offre un véhicule de pompiers à la ville de Gjilan " Cet acte représente une preuve claire de la solidarité continue de la Suisse avec le... -
La fête de l’Aïd el Fitr a réuni les croyants albanais à Zurich -
Suisse: Dua Lipa est nommée ambassadrice mondiale de Nespresso -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse -
Les Albanais remportent quatre sièges aux élections communales à Opfikon










