evente
Rencontre avec l’Association ” Parandalo “: Comment renforcer les enfants face à la vie
L’Association Parandalo invite toutes ses membres et tous ses membres à sa prochaine rencontre d’information, qui aura lieu le dimanche 19 octobre 2025, de 14h00 à 16h00, au GZ Oerlikon.
Le thème de la rencontre sera:
” Forts dès l’enfance – Comment les enfants apprennent à affronter la vie “,
avec la participation de la Dre Xhida Lumi, psychiatre et psychothérapeute pour enfants, adolescents et familles, ainsi que du Dr Xhevat Hasani, médecin et membre du comité de l’Association Parandalo.
Cette discussion ouverte portera sur la manière dont les enfants développent leur force intérieure, leur confiance en soi et leurs compétences de vie – avec des conseils pratiques pour les parents et les professionnel·le·s travaillant avec des enfants.
À la fin de l’événement, les participant·e·s seront invité·e·s à un apéritif convivial afin de poursuivre les échanges dans une atmosphère détendue et amicale.
Dimanche 19 octobre 2025
Heure: 14h00 – 16h00
Lieu: GZ Oerlikon
L’Association Parandalo se réjouit d’avance de la participation et des échanges inspirants de toutes et tous.
Flyer à suivre:
Infos sur l'événement
- Date de début19 Octobre 2025
- Heure00:00
- Date de fin19 Octobre 2025 - 0:00
E-Diaspora
-
La littérature du Kosovo est présentée au Salon du livre de Leipzig Les auteurs kosovars participent à l’un des plus grands événements littéraires d’Europe, tandis que leurs livres... -
La septième classe de l’école albanaise ouvre à Lesbos -
Vjollca Hoti est honorée par l’Académie nationale du FBI -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse -
Drena Kusari est nommée à l’un des plus hauts postes de direction chez Microsoft
Vivre en Suisse
-
Suisse: Dua Lipa est nommée ambassadrice mondiale de Nespresso Dua Lipa ouvre un nouveau chapitre pour la célèbre marque suisse... -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse -
Les Albanais remportent quatre sièges aux élections communales à Opfikon -
De la famille au service de la ville: le couple albanais élu au Conseil communal d’Yverdon les Bains -
Demain à Berne: Venez à la manifestation “La Couronne de la Liberté”












