Music

Rita Ora brille au Red Sea International Film Festival

Rita Ora parmi les stars les plus commentées au Red Sea International Film Festival

La chanteuse albano britannique Rita Ora a été l’une des figures les plus commentées de la soirée lors de l’édition de cette année du Red Sea International Film Festival, qui se déroule du 4 au 13 décembre dans le quartier historique d’Al Balad à Djeddah, rapporte albinfo.ch.

Le tapis rouge de jeudi a réuni de grandes personnalités du cinéma mondial, d’Hollywood à Bollywood et jusqu’à l’industrie cinématographique du Moyen Orient. Parmi les invités se distinguaient des noms tels qu’Adrien Brody, Queen Latifah, Kirsten Dunst, Jessica Alba, Uma Thurman, Ana de Armas et Daniel Kaluuya, tandis qu’une attention particulière iu kushtua également à l’artiste albanaise Rita Ora.

Rita est apparue avec une robe noire élégante aux détails audacieux et aux lignes modernes, tandis que ses cheveux relevés ajoutonin një prekje klasike et sophistiquée à son apparence. De nombreux médias l’ont classée parmi les tenues les plus remarquées de la soirée.

Dans une réaction sur les réseaux sociaux, elle a remercié son équipe pour son soutien dhe tregoi se para çdo paraqitjeje në tapetin e kuq « développe toujours une conversation avec elle même », décrivant ce moment comme émotionnel et motivant.

Le Red Sea International Film Festival demeure l’un des événements culturels les plus importants de la région, promouvant des films, des talents et des projets internationaux venus du monde entier.