L’Albanie, au-delà de la mer

Savourer l’Albanie avec « Off Limits »

"Off Limits" est une agence qui offre de nombreuses possibilités d’exploration, de l’agrotourisme, de l’écotourisme, du tourisme culturel et de l’aventure.

Y-a-t’il une limite aux plaisirs que la nature peut nous offir ? Il est difficile de parler de limites tant chacune des activités offertes par la nature est une opportunité de vivre de nouvelles aventures et de découvrir de nouveaux plaisirs. « Off Limits » est une agence basée sur ce concept qui offre de nombreuses opportunités d’exploration comme l’agrotourisme, l’écotourisme, le tourisme culturel et le tourisme d’aventure.

 

 

Erald Dervishi est le fondateur de l’entreprise et l’homme qui organise et suit chaque produit touristique d’« Off Limits ». Il a, comme la plupart des responsables d’agences de tourisme aujourd’hui, une passion pour la nature. Il a longtemps été guide touristique et responsable touristique à Saranda, où il a effectué des études dans le secteur du tourisme. Et comme cela se produit souvent pour les gens exigeants, le jour est venu où il a décidé d’ouvrir son propre business afin de faire les choses suivant son savoir-faire et d’apporter la plus haute qualité aux produits touristiques.

Cela a commencé avec une jeep, aujourd’hui il y a toute une flotte de 4×4

Au commencement de ce voyage, il n’avait qu’une simple Jeep alors qu’il dispose aujourd’hui d’une flotte entière, constituée de 15 voitures 4×4, ce qui lui permet de proposer une variété de forfaits.

Les caractéristiques d’« Off Limits » sont la sécurité et la qualité des circuits qui peuvent ne durer qu’un seul jour ou s’étendre sur plus d’une semaine pour les explorateurs qui optent pour le safari en Jeep ou pour des tours d’aventures privés. Il existe également des forfaits personnalisés pour répondre aux demandes spécifiques des clients, en fonction de leurs goûts et envies. Il s’agit d’explorations dans les zones les plus belles et exclusives de l’Albanie. Ces excursions passent, au nord, par Thet, Shkodra et Koplik et au sud par Karavastanë et Divjakë. Il est aussi possible de profiter de promenades en bateau à moteur dans les zones ioniennes, autour de Karaburun et de Sazan, les perles de la côte. Le safari en jeep dans les hauts plateaux de Tirana, principalement dans les hautes terres de Shën Gjergj et de Bizë, mais aussi dans le triangle de Kruja, Tirana et Gjiri i Lalëzit, en particulier dans le Kepi i Rodonit, est très apprécié par les touristes étrangers.

 

Jusqu’à 8 jours « hors piste »

Les excursions les plus longues sont de type « hors piste », se déroulent sur 8 jours, longeant la côte de Durres à Saranda, ce qui est probablement l’une des plus belles côtes des Balkans. Il s’agit d’un tourisme d’aventure lié à celui de la culture et de l’archéologie.

Le dernier né des produits de l’agence « Off Limits » est le « Combo Tours », qui dure de 7 à 8 jours, combinant un trajet en Jeep, une visite des alpes en hélicoptère et de la navigation en mer. Un voyage plein d’adrénaline et d’exotisme et tout à fait « Off Limits ».

1022 Bulevardi Bajram Curri, Tirana, Albania
+355 69 2040 440
[email protected]
offlimitsalbania.com
offlimitsalbania

(Traduction en français: Vera Kika)