Entreprises

« Stina & Jon » la maison de rêve pour les futurs mariés

Une maison de couture réserve aux mariés, un accueil chaleureux garanti par Ganimete Kolgeci, porte le nom « Stina & Jon”. Sous la douce mélodie d’une harpe, la cérémonie de l’inauguration est passée à la merveille.

De nombreux invités félicitaient Madame Kolgeci, avec un cocktail à la main. Tout était au bon endroit, placé avec amour et un soin particulier par Mme. Kolgeci et son équipe. Dans son salon, on trouve aussi des costumes pour les mariés.

Notre journaliste qui était présent lors de la soirée à Fribourg où se trouve le salon, nous fait partie de certaines de ces conversations qu’il a eues avec les invités. Madame Ritz la propriétaire du local du salon, était là avec une amie, à apprécier les rober de mariés, se projetant déjà dans les mariages de ses deux petits-enfants.

Pour Madame Kolgeci : « nos jeunes ont souvent été contraints de se rendre dans leur pays d’origine pour choisir la robe de rêve pour leur mariage. » Comme elle le dit si bien, sa maison de couture peut désormais mieux prendre en charge de tels cas, lorsque des jeunes albanais souhaitant se marier à la maison, peuvent gagner du temps en achetant des robes de demoiselle d’honneur ou les semelles nécessaires dans « Stina & Jon ».

Ainsi commence l’histoire de Ganimete Kolgeci, la créatrice et propriétaire de ce salon de mariage très spécial. Travaillant depuis des années dans le secteur des cosmétiques, Ganimete a eu l’idée de devenir son propre patron. Quelle belle image d’une femme indépendante qui représente notre pays.

Est-ce que l’emplacement de ce salon était un pur hasard ou bien  réfléchi ?

L’ouverture de cette maison à Morat est sans aucun doute un travail et un engagement personnel. Avec un peu d’aide de la famille, elle parvient à réaliser son rêve qu’est-ce concept dans cette localité. La petite ville de Morat se situant entre les quatre cantons (Berne, Fribourg, Vaud et Neuchâtel), fait l’emplacement de ce salon un point stratégique. D’ailleurs, en vue de ce caractère multiculturel des habitants de cette région, la maison de couture « Stina & Jon » offre les bonnes solutions.

En plus Mme. Kolgeci a également dû choisir des habits provenant de différents pays comme, l’Italie, l’Angleterre, la Turquie ou l’Espagne afin de pouvoir offrir à ses clients, un plus grand choix.

Pourquoi « Stina & Jon »?

Madame Kolgeci a deux enfants jumeaux, Stina et Jon et comme ses jumeaux représentent le dualisme des sexes, c’était le nom le plus approprié pour donner un sens à un lieu de rendez-vous pour des vêtements de marié pour les deux sexes.

Parmi les autres services que les clients peuvent trouver à « Stina & Jon », il existe également un ensemble complet de forfaits, où, en plus de la coiffure, des soins capillaires sont proposés ainsi que le maquillage pour la nuit solennelle faite par des professionnels du secteur.

albinfo.ch
albinfo.ch 

albinfo.ch

albinfo.ch
albinfo.ch
albinfo.ch
albinfo.ch
albinfo.ch

/publireportazh/