E-Diaspora
“Street Food Kosovo”, le premier livre de cuisine du Kosovo
La moitié des revenus collectés par « Care for Kosovo Kids » seront mis de côté en tant qu’aide directe pour les enfants atteints du cancer au Kosovo.
“Street Food Kosovo” est le premier livre de cuisine du Kosovo. Il existe en langue anglaise et hollandaise.
La moitié des revenus sont dirigés vers la fondation « Care for Kosovo Kids » une organisation fondée par des entrepreneurs hollandais et qui a pour objectif le soutien direct pour les enfants atteints du cancer au Kosovo.
Anke Gerrits est l’initiatrice de l’organisation qui a eu l’idée de publier ce livre de cuisine et d’y collecter les fonds afin d’assurer le traitement des enfants atteints de leucémie et de différents types de cancers.
Le livre contient des recettes du « Pasul », des choux, des « Pite », ainsi que d’autres secrets de cuisine.
À Amsterdam, le livre a été nommé « meilleur livre de cuisine de l’année ».
Aidez, vous aussi, les enfants atteints du cancer au Kosovo, en achetant le livre :
http://careforkosovokids.com/home.html
Autres de E-Diaspora
E-Diaspora
-
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites Elle a fondé et dirige une entreprise qui gère deux maisons pour personnes âgées. Albinfo.ch a... -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI -
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025












