News

Un cours complémentaire de langue albanaise ouvre à Niederuzwill

Le cours a lieu tous les mercredis, de 13h40 à 15h15.

Dans le cadre de la Ligue des Enseignants et Parents Albanais (LAPSH) à Niederuzwil, un point scolaire avec des cours supplémentaires en langue albanaise a été ouvert aujourd’hui. Le cours a lieu tous les mercredis, de 13h40 à 15h15.

Cela a été annoncé par l’enseignant Gani Shala, qui a remercié tous les parents pour leur grand intérêt, rapporte Albinfo.ch.

“Nous remercions tous les parents pour leur grand intérêt à envoyer leurs enfants à l’école albanaise afin que leurs enfants apprennent la culture, l’histoire et les belles traditions albanaises dans le but de préserver notre langue et culture »

Il remercie tout particulièrement Nuriman Asani et sa fille Rejhana Reshiti. Le professeur Shala a appelé les parents qui étaient présents à l’ouverture de cette école à inviter tous les Albanais à se joindre à eux dans le but d’augmenter le nombre d’élèves.

“J’invite les parents des élèves présents à faire appel aux autres parents qui ont des enfants à l’école à rejoindre l’école albanaise dans le but de poursuivre notre apprentissage ensemble afin préserver la langue et de faire connaissance avec notre merveilleuse culture et histoire”, a-t-il dit./Albinfo.ch/

 


Des nouvelles intéressantes du web