News
Un don de la Suisse pour la santé de Viti
Le don contient notamment des tables d’opérations, de gynécologie ainsi que des lits.
Le maire de la ville de Viti, Sokol Haliti, a accueilli le président de l’organisation FAID (Le Fonds d’Aide Internationale au Développement) F.A.I.D, Pierre-Yves Amgwerd ainsi que Yves Blanc, de Suisse, qui ont amené un don de matériel médical.
Zaim Hoxha, qui a rendu possible ce don à Viti, faisait également partie de la délégation.
Le maire Haliti a remercié F.A.I.D pour les dons. Ces derniers vont faciliter le travail des médecins de Viti.
« Les dons de ce genre, par des pays tels que la Suisse, sont un cadeau inestimable et unique pour nos citoyens. Permettez-moi de vous remercier pour la donation d’aujourd’hui car elle est très importante non seulement pour nos médecins, mais également pour nos citoyens qui à présent attendent des améliorations au niveau des services de santé » s’est exprimé Haliti.
Le président de F.A.I.D, Pierre-Yves, a indiqué qu’une tel don serait bénéfique pour les citoyens de Viti.
« Je me sens très bien. Le peuple du Kosovo est très accueillant, et ils me font sentir comme si j’étais kosovar » a affirmé Amgwerd, selon les médias locaux.
Le matériel offert est divers. Il contient notamment des tables d’opérations, de gynécologie et des lits.
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025











