News
Une étude sur les terres agricoles kosovares est lancée
Un projet financé par l'Union européenne lance une étude pour déterminer si les terres agricoles kosovares sont saines ou si elles sont en partie contaminées.
Cette étude, financée avec la participation de l’organisation allemande GIZ et de l’organisation polonaise NIRAS, intervient quelques mois après que certaines études internationales déclarant les terres agricoles kosovares en mauvais état, aient été publiées dans les médias nationaux.
Le vice-ministre kosovar de l’Environnement et de l’Aménagement du territoire, Ferat Shala, a salué la mise en place de ce projet très important pour la création de données empiriques qui serviront à mettre en place une exploitation durable et une bonne conservation des terres agricoles.
Pour Christof Stock, membre du Bureau de l’Union européenne au Kosovo, l’objectif principal de ce projet est de soutenir le gouvernement kosovar dans l’amélioration de son système de gestion des terres agricoles.
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes










