News
Vjosa Osmani décore le président de la FIFA, Gianni Infantino, et dédie la médaille à la légende Fadil Vokrri
Gianni Infantino a été décoré de la Médaille d’Honneur par la présidente Vjosa Osmani.
Le président de la FIFA, Gianni Infantino, a reçu la Médaille d’Honneur des mains de la présidente du Kosovo, Vjosa Osmani, lors d’une cérémonie organisée mercredi à Pristina.
Après avoir reçu la distinction, Infantino a déclaré qu’il s’agissait d’un immense honneur pour lui d’être récompensé par un pays aussi merveilleux que le Kosovo.
” C’est un grand honneur, un grand plaisir, une grande émotion et une immense joie d’être ici, chez moi, au Kosovo. Recevoir cette haute distinction, cette médaille, de la part de vous, Madame la Présidente de la République du Kosovo, mon amie, au nom d’un pays aussi magnifique que le Kosovo, est un moment très spécial “, a-t-il dit.
” Aujourd’hui, le Kosovo et Pristina sont la capitale du monde, n’est-ce pas? Du monde du football… mais comme nous le savons tous, le football est la chose la plus importante au monde, donc c’est bien la capitale du monde “, a ajouté Infantino.
Le président de la FIFA a dédié cette médaille à l’ancien président de la Fédération de football du Kosovo, Fadil Vokrri.
” Je voudrais dédier cette médaille, cet honneur et cette reconnaissance à Fadil Vokrri, ainsi qu’à tout le peuple du Kosovo, ici et à l’étranger “, a déclaré Infantino, exprimant son émotion pour cette distinction et ses souvenirs des rencontres avec la légende du football kosovar.
Autres de News
E-Diaspora
-
Adis Tairi, avec HealthCampus, prépare les professionnels des soins de santé en Suisse Du stagiaire à HealthCampus, pour davantage de professionnels dans le système de santé suisse... -
Le costume traditionnel du Has de Prizren vise une protection de l’UNESCO -
Une Albanaise entre dans l’histoire avec sa nomination à un poste de haut niveau dans l’administration des États-Unis -
Aulon Nura, un succès de la diaspora kosovare dans l’ingénierie spatiale -
Sommet IV de la diaspora albanaise – La diaspora rentre à la maison
Vivre en Suisse
-
Adis Tairi, avec HealthCampus, prépare les professionnels des soins de santé en Suisse Du stagiaire à HealthCampus, pour davantage de professionnels dans le système de santé suisse... -
Genève sous les sons de Ramë Lahaj et Marigona Qerkezi -
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo











