Les travaux de construction de Vlora Marina sont entrés dans une phase décisive, marquant des progrès concrets vers la réalisation de l’un des investissements les plus importants de la côte albanaise. Actuellement, dans plusieurs des premiers noyaux, l’avancement des travaux atteint jusqu’à 25 %, et au rythme actuel, la finalisation complète des premières unités est prévue d’ici 2027. Chaque phase des travaux est réalisée avec une attention particulière à la qualité et à la durabilité.
DE Balkani
Vlora Marina, du rêve à la réalité
Punimet për njësitë e para përfundojnë në 2027
Mardi, 4 Novembre 2025 - 19:26
En plus de la marina, le projet comprend la construction de plus de 800 appartements haut de gamme en bord de mer, conçus pour un style de vie moderne, avec des services exclusifs et des espaces dédiés à la détente, au divertissement et au bien-être.
Un autre élément important est le premier hôtel Marriott sur la côte albanaise, qui sera accompagné de 150 appartements de marque.
Ces unités combineront le confort de la vie quotidienne avec le luxe et les services d’un hôtel international.
Avec une vision claire et un rythme de travail constant, Vlora Marina se transforme rapidement en réalité, positionnant Vlora comme un nouveau pôle du tourisme et de l’investissement, facilement accessible par la mer, la terre et les airs.
E-Diaspora
-
Un pont entre les racines et l’intégration, une maison commune de foi et de culture Nga hapja solemne e Xhamisë Shqiptare në Tafers – Friburg... -
Loris Shoshi: Je veux contribuer à un Schlieren plus durable et plus ouvert à toutes les générations -
Melisa Leka brille dans la série internationale “Dark Side of the Ring” -
L’Albanie se présente avec succès au salon international A+A 2025 à Düsseldorf. -
L’Ambassade d’Albanie à Vienne présente la culture et les traditions albanaises
Vivre en Suisse
-
Un pont entre les racines et l’intégration, une maison commune de foi et de culture Nga hapja solemne e Xhamisë Shqiptare në Tafers – Friburg... -
La Suisse souhaite que l’ONU reconnaisse l’art du ” Yodel-ay-HEEE-Oooo “ -
Fjolla et Ardiana présentent ” Vajzë ” un pont entre le Kosovo et la Suisse -
L’application des CFF coûte cher aux voyageurs -
Elbenita Kajtazi fait son retour sur la prestigieuse scène du Semperoper à Dresde.















