News
Xhaka croit encore que Leverkusen peut remporter le championnat allemand
Bien qu’ils soient derrière au classement, Granit Xhaka croit toujours aux chances de son équipe, Leverkusen, de décrocher le titre de champion d’Allemagne, rapporte albinfo.ch.
Le capitaine de l’équipe nationale suisse espère tirer profit de la crise de blessures qui frappe actuellement le Bayern Munich.
Malgré l’écart de points, Xhaka reste confiant. Le quotidien suisse Blick écrit que le milieu de terrain de 32 ans est persuadé que 78 points pourraient suffire pour remporter le championnat.
Il reste cinq matchs à disputer et l’écart avec le Bayern est de six points. Xhaka insiste : « Je crois que nous avons encore une chance de remporter le titre », a-t-il déclaré dans une interview au journal allemand Bild.
« Nous devons gagner tous nos matchs. Ensuite, nous verrons où nous en sommes », ajoute-t-il. Mais gagner n’est pas une mince affaire.
Le weekend dernier, Leverkusen a été tenu en échec 0-0 à domicile contre l’Union Berlin, manquant une occasion précieuse de se rapprocher du leader.
Leverkusen doit encore affronter Dortmund, ainsi que des équipes solides comme Fribourg et Mayence. De son côté, le Bayern aura un déplacement difficile à Leipzig.
« Il faut espérer que 78 points seront suffisants. Si les autres font mieux à la fin, alors nous leur serrerons la main et leur dirons : “Bien joué, félicitations.” Mais ce n’est pas encore fini », conclut Xhaka.
Après la 29e journée, le Bayern est en tête avec 69 points, soit six de plus que Leverkusen.
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes












