Autres
La Suisse soutient la biennale européenne au Kosovo
La Suisse, en tant que l’un des principaux donateurs au niveau de la scène culturelle et artistique du Kosovo, a l’honneur de soutenir l’organisation de la la biennale nomade européenne Manifesta Prishtina 2022, d’après une annonce de l’ambassade de Suisse au Kosovo.
Samedi, à l’occasion du début de cet effort extraordinaire visant à rendre les espaces publics aux citoyens, l’ambassade de Suisse a organisé une réception avec le maire de la municipalité de Pristina. Progress Rama et ses partenaires dans le jardin du musée ethnologique.
“La Manifesta 14 Prishtina sera ouverte au public pendant 100 jours, avec un programme interdisciplinaire, comprenant des interventions artistiques et urbaines, des performances, des ateliers et des événements dans tout Pristina”, détaille l’annonce.
E-Diaspora
-
RAI Calabria donne une voix à l’identité arbëreshë à travers des documentaires RAI Calabria poursuit son engagement dans la documentation et la promotion du patrimoine arbëresh en Italie.... -
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo













