News
Huit entreprises informatiques du Kosovo présentes au salon “DMEXCO 2022” en Allemagne
UBT SH.P.K, SKINS AGENCY, GROWZILLAS, LINK PLUS IT, TACTICA, DIGITAL STATION, HALLAKATE SH.P.K et DUNE SOLUTIONS L.L.C sont quelques noms d’entreprises informatiques du Kosovo qui font la promotion de leurs produits dans le “DMEXCO 2022 » , qui se tient à Cologne, en Allemagne à partir du 21 septembre, rapporte albinfo.ch.
L’espace d’exposition pour les entreprises du Kosovo dans ce salon a été fourni par le ministère de l’Industrie, des Entreprises et du Commerce (MINT), à savoir l’Agence pour les investissements et le soutien aux entreprises au Kosovo (KIESA).
Le stand du Kosovo, situé dans le hall 07.1 (n° B-041), est fréquenté par de nombreux visiteurs et participants qui expriment leur intérêt pour ce que ces entreprises proposent dans le domaine informatique.

DMEXCO est le plus grand salon européen organisé pour le secteur informatique, auquel participent les plus grandes entreprises mondiales telles que Google, Yahoo, DHL, etc.
Ce salon représente une bonne occasion pour nos entreprises d’établir des contacts avec de grandes entreprises de ce secteur.
Le salon « DMEXCO » est ouvert jusqu’au 22 septembre 2022.



L’Agence pour les investissements et le soutien aux entreprises au Kosovo (KIESA) soutient en permanence les entreprises du Kosovo dans le but de promouvoir leurs produits dans divers salons et foires du monde afin qu’elles soient en vogue auprès des entreprises internationales ainsi qu’augmenter leurs capacités de production et trouver des acheteurs dans les pays étrangers.
E-Diaspora
-
Berlin: Concert en l’honneur du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie 113 ans d’Indépendance, une soirée musicale à Berlin pour célébrer la culture albanaise... -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo












