Développement
AXOS : Le Kosovo perd beaucoup en bloquant la vente de la PTK
« En dix ans, le Kosovo va disparaître aux yeux des investisseurs étrangers. Plus personne ne viendra investir ici, ni les Allemands, ni les Anglais, ni les Américains », a déclaré Budden.
Après plusieurs retards et des pressions gouvernementales ralentissant le processus de vente des PTK à la société AXOS, ayant remporté l’appel d’offre, celle-ci adresse un message au gouvernement et au parlement kosovar.
Dans une interview donnée à la KTV, Jan Budden, manager à la compagnie AXOS, a déclaré que le Kosovo serait la partie perdante d’un éventuel échec de la vente prévue. Il a appelé les parlementaires à mettre de côté leurs agendas politiques et à approuver la vente des PTK à la société AXOS.
L’ancien directeur exécutif de la Deutsche Telecom a ajouté qu’aucun poste ne serait supprimé et que les investissements prévus dans les PTK étaient importants.
Autres de Développement
E-Diaspora
-
RAI Calabria donne une voix à l’identité arbëreshë à travers des documentaires RAI Calabria poursuit son engagement dans la documentation et la promotion du patrimoine arbëresh en Italie.... -
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo











