News
Le Kosovo aura un « bureau de conseil » pour les investisseurs étrangers
Le représentant de l'Union européenne au Kosovo, Samuel Zhbogar, a promis la création d'un bureau de conseil destiné aux investisseurs étrangers désirant investir au Kosovo.
Les investissements européens étaient rares au Kosovo durant l’année qui vient de s’écouler. Afin de stimuler l’intérêts que certains entrepreneurs pourraient porter au pays, le représentant européen à Prishtina, Samuel Zhbogar, a décidé de mettre sur pied un bureau de conseil destiné aux entrepreneurs européen potentiellement intéressés. Il a annoncé ce projet lors d’une réunion avec le gouvernement kosovar et des investisseurs européens.
Selon lui, les investisseurs étrangers déjà sur place pourraient se révéler être les meilleurs promoteurs du Kosovo auprès des entrepreneurs européens. « Ce bureau sera en contact direct avec les ministères, afin de favoriser au mieux l’arrivée d’investissements étrangers ».
E-Diaspora
-
Vlashent Sata “Lutte pour être quelqu’un de bien, tu seras d’autant plus libre” Vlashent Sata, une identité artistique qui harmonise les racines avec l’esthétique contemporaine. Entretien avec l’artiste qui... -
La première nuit du Tri Net Film Fest, un bon début pour le festival -
Une fillette albanaise de 9 ans remporte le festival italien “Zecchino d’Oro” pour la première fois en 68 ans -
Exposition à Braunschweig, l’identité et l’art kosovar sur la scène allemande -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“










