Développement
Le potentiel du Kosovo et de l’Albanie en termes d’investissements
Les dirigeants de plusieurs pays des Balkans occidentaux se sont rendus à Londres pour y présenter les potentiels de leurs pays en termes d’investissements.
Afin d’encourager les investisseurs à s’intéresser aux pays des Balkans occidentaux, une conférence sur le sujet a été organisée pour la septième fois à Londres. La rencontre réunissait les premiers ministres des Etats concernés et les représentants de la Banque européenne pour le Développement.
Le chef du gouvernement albanais, Edi Rama, a déclaré que son gouvernement avait créé un climat favorable aux affaires, non seulement pour les investissements locaux mais également pour ceux venant de l’étranger. «Il y a un écart inexplicable entre les économies des différents pays de la région. Cela doit changer. L’Albanie a un grand potentiel en matière de tourisme, d’agriculture et d’énergie», a-t-il déclaré à Top-Channel.
E-Diaspora
-
Vlashent Sata “Lutte pour être quelqu’un de bien, tu seras d’autant plus libre” Vlashent Sata, une identité artistique qui harmonise les racines avec l’esthétique contemporaine. Entretien avec l’artiste qui... -
La première nuit du Tri Net Film Fest, un bon début pour le festival -
Une fillette albanaise de 9 ans remporte le festival italien “Zecchino d’Oro” pour la première fois en 68 ans -
Exposition à Braunschweig, l’identité et l’art kosovar sur la scène allemande -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“













