Développement
Les Suisses veulent investir à Gjilan
Les représentants de la société suisse “Alteco” ont remercié Lufti Haziri pour son soutien, et ont promis qu'ils renforceraient leurs investissements dans la commune de Gjilan.
La commune de Gjilan s’engage à créer de meilleures conditions pour les investisseurs venant de Suisse. C’est ce qu’a déclaré le maire de Gjilan, Lufti Haziri lors d’une rencontre avec les représentants de la société suisse “Alteco”, Urs Meier et Reinard Urfer.
Lors de cette rencontre, Haziri a expliqué quelles seront les mesures mises en place afin de permettre aux investisseurs de renforcer leurs investissements dans la région. Le Maire se réjouit ainsi des places de travail qui seront créées, du développement économique que connaîtra la région ainsi que de l’amélioration des conditions de vie des citoyens.
“Alteco” est active à Gjilan depuis la fin de la guerre. Son principal champ d’activité se situe dans la production d’outils technologiques tels que les toners pour imprimantes et les scanners.
E-Diaspora
-
Vlashent Sata “Lutte pour être quelqu’un de bien, tu seras d’autant plus libre” Vlashent Sata, une identité artistique qui harmonise les racines avec l’esthétique contemporaine. Entretien avec l’artiste qui... -
La première nuit du Tri Net Film Fest, un bon début pour le festival -
Une fillette albanaise de 9 ans remporte le festival italien “Zecchino d’Oro” pour la première fois en 68 ans -
Exposition à Braunschweig, l’identité et l’art kosovar sur la scène allemande -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000
Vivre en Suisse
-
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 La société ” Keep Style “, appartenant à un entrepreneur albanais et située à Unterentfelden en... -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap. -
MUSUB: Conseil multiculturel sur les dépendances – Désormais aussi en albanais -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“













