La musique
Dua Lipa devient la plus jeune multimillionnaire du Royaume-Uni
Icône de la pop, Dua Lipa est devenue la plus jeune personnalité à figurer dans la liste des personnes les plus riches du Sunday Times pour l’année 2025, rapporte albinfo.ch.
Âgée de 29 ans, la chanteuse récompensée à plusieurs reprises aux Brit Awards et lauréate de trois Grammy Awards, occupe la 34ᵉ place dans le classement, écrit The Sun.
David et Victoria Beckham figurent parmi les personnes les plus riches du Royaume-Uni, selon le classement annuel de la richesse publié par The Sunday Times.
La fortune nette du couple Beckham a considérablement augmenté depuis l’année dernière, atteignant désormais une estimation de 500 million de livres sterling.
Georgia Toffolo se place à la 12ᵉ position avec une fortune conjointe de 425 million de livres, partagée avec son époux James Watt. Sa part personnelle est estimée à 115 million de livres.
La liste de cette année marque la plus forte baisse du nombre de milliardaires dans l’histoire des 37 ans de cette publication, avec seulement 156 personnes figurant au classement, contre un sommet de 177 en 2022.
La liste dévoile les 350 individus les plus riches du pays, qui détiennent ensemble une fortune de 772,8 milliards de livres sterling, soit une baisse de trois pours cent par rapport à l’année précédente.
E-Diaspora
-
Kanada
Du Kosovo au Parlement du Canada, un récit de succès et de reconnaissance Une histoire inspirante, Vanesa Sulimani du Kosovo vers une reconnaissance au Canada... -
Zvicër
“Une langue pour la douleur”, l’histoire d’une famille kosovare nominée pour le prestigieux prix du journalisme en Suisse -
Olso
Succès académique, Fikri Hajdari obtient son doctorat en Norvège -
Londër
Besa Sharrah est nommée membre de la Commission pour l’Europe de l’Est dans l’Ohio -
Zurich applaudit le film d’Ibër Deari “Krejt e thirrin Rexhën”
Vivre en Suisse
-
Zvicër
“Une langue pour la douleur”, l’histoire d’une famille kosovare nominée pour le prestigieux prix du journalisme en Suisse Le récit bouleversant sur la vie des travailleurs saisonniers originaires du Kosovo a été sélectionné parmi... -
5 ans de succès en Suisse : Dorina Karafili et le parcours de “Dotax Treuhand” -
Zvicër
Suisse: Ouverture de l’exposition de l’artiste albanaise Dorina Ukgjini -
Grand succès pour Riola Xhemaili, championne des Pays Bas avec le PSV Eindhoven -
Le groupe syndical albanais “Aktivistët” au sein d’Unia organise une réunion d’information à Zurich












