News
La sélection U21 a remporté le match amical contre l’Ouzbékistan
La sélection albanaise U21 a remporté une victoire 3 : 2 lors du match amical contre l’Ouzbékistan, disputé à Antalya en Turquie.
L’équipe dirigée par Alban Bushi s’est imposée face à son adversaire grâce à une victoire scellée par Ermir Rashica et Etnik Brruti, écrit tch, rapporte Albinfo.ch.
Les jeunes de moins de 21 ans n’ont attendu que 17 minutes pour prendre l’avantage 1 : 0 grâce à un but d’Ermir Rashica. La réaction de l’Ouzbékistan a été immédiate, avec une égalisation à la 22e minute par Fayzullaev.
La réponse des joueurs d’Alban Bushi a été très rapide, puisqu’en l’espace de deux minutes, à la 30e et à la 32e minute, Etnik Brruti a frappé les Ouzbeks avec un doublé, portant le score à 3 : 1 pour la sélection U21.
En seconde période, la sélection U21 a eu l’occasion de marquer un quatrième but avec Arlind Kurti sur penalty, mais ce dernier a manqué son tir. Une minute plus tard, l’Ouzbékistan a réduit l’écart à 3 : 2 grâce à un but d’Abdurakhmonov Firdavs.
Malgré la pression dans les dernières minutes, la sélection albanaise U21 a réussi à gérer le résultat et à assurer la victoire dans ce match amical./Albinfo.ch/
E-Diaspora
-
SHBA
Deux soldats albanais triomphent dans la compétition “Best Warrior” de la Garde nationale aux États-Unis Marjus Cauli et Hambel Peçi sont déclarés vainqueurs du concours du meilleur combattant de la Garde... -
Pandova
Le film “Zgjoi” présenté à Padoue devant le public italien et la diaspora albanaise -
Suedi
L’enseignement dual au Kosovo, l’expérience suédoise et l’autonomisation des filles dans les écoles professionnelles -
“LA JOURNÉE DE LA DIVERSITÉ” APPORTE LA CULTURE ALBANAISE À WINTERTHOUR ! -
Agon Ushaku à la tête de la plus grande conférence mondiale sur l’animation
Vivre en Suisse
-
Le Réseau des entreprises de la diaspora albanaise en Suisse réunira les chambres de commerce du Kosovo, de l’Albanie et de la Macédoine du Nord Le Réseau des entreprises de la diaspora albanaise en Suisse réunira les chambres de commerce du... -
Quand un Suisse prend la défense des Albanais: le message fort d’Ueli Leuenberger -
Gjenevë
La Supercoupe Kosovo-Diaspora est organisée pour la première fois à Genève -
Zvicër
Forbes: Arben Ademi, l’entrepreneur albanais de Suisse dans l’industrie du luxe -
Zvicër
“Une langue pour la douleur”, l’histoire d’une famille kosovare nominée pour le prestigieux prix du journalisme en Suisse












