Kosova
Bajram Begaj félicite le gouvernement Kurti 3 et promet un soutien fraternel au Kosovo
Bajram Begaj félicite le gouvernement du Kosovo et le Premier ministre Albin Kurti pour leur nouveau mandat
Le président de la République d’Albanie, Bajram Begaj, a félicité le gouvernement du Kosovo et le Premier ministre Albin Kurti à l’occasion du début de leur nouveau mandat, rapporte albinfo.ch.
À travers une publication sur le réseau social Facebook, Begaj a exprimé ses vœux de succès dans la conduite du pays, soulignant l’importance du progrès, du développement et du bien être des citoyens du Kosovo.
Le président albanais a également mis en avant l’importance de la coopération politique pour faire face aux défis à venir, exprimant sa conviction que la classe politique au Kosovo agira dans l’intérêt de l’État et des citoyens.
” Félicitations au Gouvernement de la République du Kosovo et au Premier ministre M. Albin Kurti. Je leur souhaite plein succès dans ce nouveau mandat, dans la conduite du gouvernement vers le progrès, le développement et la prospérité du peuple du Kosovo. Je suis convaincu que l’engagement et la coopération au service de l’État et des citoyens guideront l’ensemble de la classe politique du Kosovo dans la gestion des défis à venir. Nous vous assurons de la poursuite de notre soutien fraternel à votre gouvernement et à nos compatriotes “, indique le message de Begaj. /Albinfo.ch
E-Diaspora
-
Le Albanian Film Festival Berlin se tient pour la première fois au cœur de Berlin Festivali do të sjellë në Berlin filma të vlerësuar të kinemasë shqiptare nga Kosova, Shqipëria, Maqedonia... -
Quatre élèves du Kosovo se qualifient pour la finale internationale de STEM à Rome -
Etnik Shala brille à la Milano Fashion Week -
Bullakaj: La communauté albanaise a été essentielle dans ma campagne électorale -
Ouverture de l’école albanaise “7 Marsi” à Calcinato, Brescia
Vivre en Suisse
-
Bullakaj: La communauté albanaise a été essentielle dans ma campagne électorale "Suksesi im elektoral bazohet në masë të rëndësishme në mbështetjen e komunitetit shqiptar" thotë Arber Bullakaj... -
Arbër Bullakaj, dès le 27 avril, député au Parlement fédéral de la Suisse -
Les Albanais mènent FC Thun vers un titre historique -
Projection à Berne du film “Përrallë nga e kaluara” -
Projection du film “Bukuria e Gomarit” de la réalisatrice Dea Gjinovci à Berne











