News
Caritas Suisse investi dans les écoles de Gjakova
La commune de Gjakova a signé un accord avec le Bureau de Caritas Suisse pour un investissement dans trois écoles. L'aide apportée se chiffre à 12 mille euros.
Les représentants de la Commune de Gjakova et les responsables de Caritas Suisse ont signé ce mercredi une entente de coopération pour un investissement destiné à trois écoles. Cette entente a été signée par la Maire de la commune Gjakova, Mimoza Kusari-Lila, Diana Çarkaxhia, directrice du Bureau de l’Enseignement et deux représentants du Bureau de Caritas au Kosovo, Kreshnik Basha et Albert Bakalli.
Les aides financières seront destinées aux écoles « Zekeria Rexha », « Mustafa Bakija » et « Emin Duraku » et l’école de Dujaka. « C’est un investissement important pour les enfants qui sont en préscolaire ainsi que pour les éducateurs. Avec la signature de cet accord, nous souhaitons également faire savoir que nous sommes prêts à nous engager sur d’autres projets à moyen terme », a déclaré Mimoza Kusari-Lila.
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025










