News
Des médecins australiens opèrent 17 enfants kosovars
Une équipe de médecins australiens est actuellement en visite professionnelle à la Clinique de chirurgie infantile du Centre clinique universitaire du Kosovo (QKUK).
L’équipe médicale australienne, dirigée par la professeure Paddy Dewan, va rester au Kosovo jusqu’au 22 juin. Durant leur résidence, ils vont opérer 17 enfants kosovars souffrant d’une anomalie congénitale. Cette intervention n’est habituellement pas possible au Kosovo.
Grâce à cette mission, la Santé kosovare va pouvoir économiser des milliers d’euros, puisque les enfants opérés n’auront pas besoin d’être envoyés à l’étranger pour être traités. L’année passée, la même équipe australienne avait déjà effectué une résidence de ce type, et avait opéré 12 enfants. Chaque jour, des présentations de cas par des spécialistes de ces questions ont également été organisées.
E-Diaspora
-
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité Avec 190 voix pour, aucune contre et aucune abstention, la Chambre des représentants du Parlement suisse... -
Lir Hajrizi, le pianiste qui dépasse les limites du talent -
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025











