Médecins Albanais en Suisse

Dr. Krasniqi inaugure sa clinique gynécologique-obstétrique à Lausanne

L’ouverture de la propre clinique d’Avdullah Krasniqi, d’origine albanaise, est un pas naturel vers la réussite, après ses responsabilités médicales qu’il a assumées dans sa carrière, en tant que Chef de clinique à l’Hôpital cantonal de Fribourg et de Médecin-Chef à l’Hôpital inter-cantonal à Payerne

Le vendredi 3 mai 2019, restera gravé dans la mémoire de Dr. Avdullah Krasniqi, comme le jour de l’ouverture de sa clinique privé de gynécologie à Lausanne. Ancien chef de clinique dans l’hôpital Cantonal de Fribourg, ensuite chef de l’hôpital Inter-cantonal de Payerne, il était temps pour Dr. Avdullah Krasniqi d’accueillir ses patients dans son propre cabinet.

Pour l’inauguration de sa clinique privée, Dr. Krasniqi avait convié ses amis, les membres de sa famille, ainsi que ses anciens collègues.

Le spécialiste de gynécologie-obstétrique n’a pas vécu toute sa vie en Suisse, il a parcouru différentes villes d’Europe et obtenu plusieurs diplômes universitaires en médecine.

Gjilan, à l’est du Kosovo, est la ville où Dr. Krasniqi termine son gymnase. Ensuite il réalise son Bachelor en médecine à Tirana, la capitale de l’Albanie.

Il décide de quitter son pays d’origine pour émigrer en France, afin d’étudier à l’Université Descartes de Paris. Ce dernier fait partie de l’un des centres les plus reconnus au niveau national et européen, dans le domaine du diagnostic et de traitement des maladies des femmes enceintes, mais aussi des enfants encore à naître. De plus, Dr. Krasniqi  est spécialisé des troubles de fertilité de couples qui essaient d’avoir un enfant.

Le cabinet ayant ouvert ses portes, vous invite sur Route de Berne 1 à Lausanne.

Traduit:Kantarena Gjelaj

Image: Rromir Imami