La musique
Dua Lipa offre un spectacle enflammé en Nouvelle-Zélande
La chanteuse d’origine albanaise à la renommée mondiale, Dua Lipa, a électrisé le public de la Spark Arena à Auckland, en Nouvelle-Zélande, transformant le stade en véritable boîte de nuit, rapporte albinfo.ch.
Vendredi 4 avril, Dua Lipa a donné un nouveau concert à Auckland, dans cette même salle, poursuivant sa tournée avec une performance spectaculaire dès le mercredi.
Elle a livré un show incendiaire, captivant l’attention du public dès son apparition sur scène dans sa première tenue de la soirée. Le concert a fasciné aussi bien les jeunes que les plus âgés, peut-on lire sur les réseaux sociaux internationaux.
« Ses concerts en Australie ont été marqués par la présence d’invités spéciaux. Son ‘ami’, Troye Sivan, a partagé un duo sur la chanson Rush. Kevin Parker est monté sur scène pour une reprise de son groupe Tame Impala, The Less I Know the Better », écrit RNZ. Angus Stone et Vance Joy ont également rejoint Dua Lipa sur scène lors de ses représentations de l’autre côté du détroit.
Autres de La musique
E-Diaspora
-
Berlin: Concert en l’honneur du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie 113 ans d’Indépendance, une soirée musicale à Berlin pour célébrer la culture albanaise... -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo










