Albanie

Explorez l’Albanie en un clic

Le portail "Welcome Albania" vous propose un voyage à 360 degrés en Albanie et une communication en temps réel avec des entreprises en ligne

Vous pouvez maintenant visiter l’Albanie d’une manière complètement nouvelle. Imaginez qu’ une ville d’Albanie, un point touristique au nord ou au sud, un monument culturel, un hôtel ou encore un restaurant  puisse être exploré, vu et réservé en cliquant simplement sur votre téléphone portable. Cela est désormais devenu une réalité grâce au portail albanais unique en son genre, intitulé « Welcome Albania ».

 
Le portail vous propose des voyages à 360 degrés en Albanie et des communications en temps réel avec des entreprises en ligne. Ce tour virtuel à travers l’Albanie est animé par l’un des principaux partenaires de Google, Tourmake, qui est déjà arrivé en Albanie pour nous offrir une opportunité de promotion non seulement à l’intérieur mais aussi à l’extérieur des frontières.

Grâce à l’application VR, vous vivrez une expérience unique

Vous pouvez profiter des hôtels, des restaurants, des attractions, des activités commerciales et des merveilles de la nature albanaise sur le portail « Welcome Albania » dotée de la toute dernière technologie interactive.

Ceux qui choisiront l’Albanie pour leurs vacances pourront voir, par le biais de cette application, les destinations virtuelles, découvrir les beautés de toute l’Albanie, ses plages, ses montagnes, ses rivières et ses sites touristiques faisant partie du site du patrimoine mondial de l’UNESCO.

Pour l’avoir sur votre téléphone portable, vous pouvez le trouver en tant qu’application sur le Play Store et APP Store. Il suffit de télécharger l’application et de définir votre destination préférée en Albanie. Ensuite, sélectionnez la ville pour découvrir les sites touristiques à proximité, les hôtels, les restaurants, les bars, les points de service et les monuments culturels.

Une plate-forme accueillie positivement par le gouvernement

Le gouvernement albanais, la municipalité de Tirana et l’Agence nationale du tourisme ont accueilli favorablement cette plate-forme et la promotion de «Welcome Albania» a très vite démarré.

 

En téléchargeant cette application ou en visitant le site Webhttp://www.welcomealbania.com, vous devenez également porteur de cette initiative visant à promouvoir l’Albanie. Conseillez vos amis à l’intérieur et à l’extérieur du pays et diffusez là afin d’accroître les possibilités pour que notre pays devienne  la destination la plus prisée des Balkans par les touristes étrangers.

Goonext Albania est le représentant officiel de cette technologie et de ce service unique, qui franchit en fait les limites d’une virée virtuelle.

N’oubliez pas d’explorer tous les coins de l’Albanie.

Bonne navigation !

 

Apprenez à connaître l’Albanie grâce à une application

« Welcome Albania » est la nouvelle façon que les touristes ont de connaître l’Albanie virtuellement grâce à une application qui les inspirera ensuite à  devenir des visiteurs réels de l’Albanie. En un clic, via la plate-forme Tourmake de Welcome Albania, il est désormais possible de voyager en Albanie grâce à des réservations en ligne, des achats, des voyages à 360 degrés et une communication interactive en temps réel.