Femmes
Heidi Lushtaku, nouveau visage de “Clinic Lemanic Internacional”
Sa beauté a maintes fois été comparée à celle d’Angelina Jolie et l’ex compagne de Cristiano Ronaldo, Irina Shayk.
Heidi Lushatku garde toutefois les pieds sur terre, en poursuivant les succès les uns après les autres. Le mannequin d’origine albanaise et résidant en Suisse fait l’objet d’un grand nombre de demandes auprès de différentes entreprises européennes et suisses.
Récemment, albinfo.ch a fait découvrir au public le contrat signé par Heidi pour l’entreprise de mode « PKZ ».
Entre temps ont surgi les premières photos d’Heidi sortant de son contrat de cinq ans signé avec la clinique « Clinic Lemanic International ».
« Je suis très fière d’être le premier visage et ambassadrice internationale de « Clinic Lemanic International » pour les cinq prochaines années » s’est exprimée Heidi pour albinfo.ch sans dévoiler la somme du contrat.
Les accomplissements de la femme originaire de Vushtrri sont à présent connus du public albanais, suisse et d’un public plus large. En 2013, elle était finaliste de « Miss Suisse » avant de décrocher un contrat publicitaire pour les cigares électroniques à Dubai.
Lushtaku a également démontré l’étendue talent dans la musique et la danse. Heidi s’est illustrée lors de l’émission « Dancing with the Stars Albania » et a réalisé la chanson « Put it Up ».
E-Diaspora
-
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse Pajtim Gashi : "Nous voulions une entreprise qui ne se limite pas à vendre des équipements,... -
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
La consule du Kosovo, participante à la cérémonie “Escalade” à Genève
Vivre en Suisse
-
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse Pajtim Gashi : "Nous voulions une entreprise qui ne se limite pas à vendre des équipements,... -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025 -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000

















