News
La diaspora particulièrement intéressée lors de la Conférence des investisseurs à Gjakovë
La Commune de Gjakovë, avec le soutien de différents secteurs pour le développement durable tient ces derniers jours la Conférence des Investisseurs à Gjakovë, rapporte « albinfo.ch ».
Plus de 250 investisseurs de la diaspora de différents pays de l’UE et des États-Unis se sont réunis aujourd’hui à l’école de musique « Prenk Jakova » à Gjakovë dans le but de promouvoir la commune de Gjakovë et sa région, comme étant une destination avec beaucoup de potentiel pour les investisseurs étrangers et locaux.
Les objectifs de cette conférence sont la création d’une plate-forme pour la présentation de la ville de Gjakovë et de sa région, afin de favoriser développement des opportunités d’investissements dans les principaux domaines actuels. On y expose aussi les régions attractives de la ville de Gjakovë et ce qui en fait une ville où il est agréable de vivre, travailler et faire des affaires. Certains projets ainsi que du matériel promotionnel concernant les zones potentielles d’investissement y sont aussi exhibés. C’est aussi l’occasion de procéder à un échange d’idées entre les entreprises, les investisseurs, la commune et les citoyens.
Autres de News
E-Diaspora
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14 -
Le gastroentérologue Dr Mentor Bilali, l’un des médecins les plus sollicités par les Albanais de Suisse
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo











