Développement
La Macédoine ferme ses frontières, les Afghans ne passent plus
La Macédoine a fermé ce dimanche sa frontière avec la Grèce aux citoyens afghans. Les autorités de Skopje ont déclaré que la raison de la fermeture des frontières aux Afghans est le fait que la Serbie a fait de même, en interdisant le passage de sa frontière avec la Macédoine aux Afghans, rapporte albinfo.ch.
Les Syriens et les Irakiens sont quant à eux toujours autorisés à entrer en Macédoine depuis la Grèce. Au passage de la frontière situé près du village d’Idomeni, environ 4 000 personnes attendent de poursuivre leur voyage vers l’Europe. Depuis novembre, la Macédoine n’a autorisé à entrer que les Afghans, les Syriens et les Irakiens.
La Macédoine se trouve entre la Grèce et la Serbie. Il s’agit d’un passage idéal pour la plupart des réfugiés qui désirent se rendre en Autriche, en Allemagne et en Scandinavie.
E-Diaspora
-
Suzanna Shkreli se porte candidate au poste de Secrétaire d’Etat dans le Michigan Suzanna Shkreli dispose d’une expérience électorale antérieure. Elle s’est fait connaître en 2016 en devenant la... -
Le Kosovo lance une aide humanitaire pour Gaza -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
La consule du Kosovo, participante à la cérémonie “Escalade” à Genève -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025
Vivre en Suisse
-
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes MY LASER VISION, traitement gratuit et une équipe avec plus de 20 ans d’expérience, la clinique... -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025 -
Un entrepreneur albanais en Suisse soutient le célèbre club de handball HC Luzern avec un don de 100 000 -
L’association ” Parandalo ” demande une protection institutionnelle pour les personnes en situation de handicap.











