News
La Présidente Osmani a reçu en audience la soprano de renommée mondiale, Ermonela Jaho
La présidente de la République du Kosovo, Vjosa Osmani, a reçu aujourd'hui en réunion la soprano de renommée mondiale, Ermonela Jaho, qui donnera un concert au Kosovo le 8 juin.
La Présidente de la République du Kosovo, Vjosa Osmani, a reçu aujourd’hui la soprano de renommée mondiale, Ermonela Jaho, qui donnera un concert au Kosovo le 8 juin, rapporte albinfo.ch.
La Présidente Osmani a exprimé sa gratitude pour l’immense contribution de Jaho à la promotion de l’art et de la culture albanaise sur les scènes internationales les plus prestigieuses. Elle a souligné que la présence de Jaho au Kosovo est un honneur et une source d’inspiration pour tous, en particulier pour les jeunes qui poursuivent leurs rêves dans le domaine de la musique.
Selon la Présidente Osmani, l’art est l’un des moyens les plus puissants de représenter l’identité et la dignité d’un État sur la scène internationale. Elle a affirmé que grâce à des figures comme Ermonela Jaho, le monde découvre nos valeurs, notre esprit et notre histoire.
E-Diaspora
-
Prishtinë
Concert de musique classique à Pristina avec Victor Julien Laferrière et la Philharmonie du Kosovo Le violoncelliste français se produit ce soir au Palais de la Jeunesse sous la direction de... -
Hamburg
Le Kosovo se présente à Hambourg à travers la culture, le cinéma et la musique -
Bronx
La foire “Gjergj Kastrioti Skënderbeu” rassemble des milliers d’Albanais dans le Bronx -
Kanada
Imelda Prifti représente l’art albanais au Canada lors de l’exposition “Women’s Voices” -
Le bureau de l’UE au Kosovo désigne Shqipe Neziri Vela “Européenne de l’année 2026”
Vivre en Suisse
-
La station suisse de St Moritz est la plus chère au monde pour l’immobilier La Suisse domine le marché mondial de l’immobilier de luxe... -
Ibrahim Zahiri est élu président de l’Assemblée communale d’Opfikon -
St. Gallen
Au Symposium de St Gall, Kusari Lila rencontre la ministre suisse Karin Keller Sutter -
Un Kosovare sauve un homme de 71 ans de la rivière Aar en Suisse à un moment critique -
Les frères albanais Agron et Driton Knepper présentent la startup “Azygos” au Talent Pitch Switzerland à Zurich











