Autres
La Suisse soutient la biennale européenne au Kosovo
La Suisse, en tant que l’un des principaux donateurs au niveau de la scène culturelle et artistique du Kosovo, a l’honneur de soutenir l’organisation de la la biennale nomade européenne Manifesta Prishtina 2022, d’après une annonce de l’ambassade de Suisse au Kosovo.
Samedi, à l’occasion du début de cet effort extraordinaire visant à rendre les espaces publics aux citoyens, l’ambassade de Suisse a organisé une réception avec le maire de la municipalité de Pristina. Progress Rama et ses partenaires dans le jardin du musée ethnologique.
“La Manifesta 14 Prishtina sera ouverte au public pendant 100 jours, avec un programme interdisciplinaire, comprenant des interventions artistiques et urbaines, des performances, des ateliers et des événements dans tout Pristina”, détaille l’annonce.
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes











