News
Les Bosniaques doivent demander un visa pour entrer au Kosovo
Le gouvernement kosovar a décidé de conditionner l'entrée des citoyens bosniaques sur le territoire kosovar à son nouveau régime des visas.
Lors de sa réunion de ce mercredi, le gouvernement kosovar a pris la décision d’appliquer son nouveau régime des visas également à la Bosnie. Cette mesure entre en jeu après qu’un ultimatum ait été adressé à Sarajevo pour que cette dernière supprime l’obligation de demander un visa pour les citoyens kosovars.
Pour le chef de la démocratie kosovare, Enver Hoxhaj, Prishtina a été forcée à prendre cette direction. « Depuis notre déclaration d’indépendance, en 2008, la République de Bosnie a eu une attitude isolationniste envers le Kosovo. Et puis, en 2012, Sarajevo a décidé de nous soumettre à un régime des visas. C’est la raison pour laquelle nous avons jugé nécessaire d’appliquer cette mesure réciproque », a déclaré Hoxhaj.
Autres de News
E-Diaspora
-
Berlin: Concert en l’honneur du 113e anniversaire de l’Indépendance de l’Albanie 113 ans d’Indépendance, une soirée musicale à Berlin pour célébrer la culture albanaise... -
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Soirée gala à New York, le drapeau rouge et noir réunit les Albanais -
Diamant Hysenaj se porte candidat au Congrès américain dans le district NY-14
Vivre en Suisse
-
Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Ne touchez pas au droit de vote des étrangers Les soupçons de fraude à #Vernier doivent... -
Elmonda Bajraliu: “Je veux donner une voix à la nouvelle génération“ -
Ardian Ramadani est nommé chef de clinique aux Hôpitaux Universitaires de Genève -
L’Université de Zurich accueille des représentants du Kosovo et de la Macédoine du Nord -
Safety Home GmbH, la plateforme suisse pour l’assurance des biens immobiliers au Kosovo










