Santé
L’Etat n’aide pas les enfants atteints de leucémie
Malgré la douleur causée par le décès de sa fille, atteinte d'une leucémie, Shaha n'abandonne pas le combat. Elle souhaite faire comprendre que cette tragédie est le résultat d'un manque de soutien de la part de l'Etat.
Il y a de cela à peine deux mois, Shaha K a perdu sa fille, âgée de 20 ans. Celle-ci était atteinte d’une leucémie. Shaha, quant à elle, est sûre d’une chose : la tragédie ne serait pas arrivée si elle avait reçu un soutien financier. Les 20 000 euros dépensés par la famille pour les frais médicaux n’ont pas suffi à vaincre la maladie.
Mirlinda Qyqalla, porte-parole du QKUK, a déclaré que depuis le début de l’année 2013, 47 cas d’enfants atteints du cancer avaient été recensés. Une grande partie d’entre eux est atteinte de leucémie.
E-Diaspora
-
La littérature du Kosovo est présentée au Salon du livre de Leipzig Les auteurs kosovars participent à l’un des plus grands événements littéraires d’Europe, tandis que leurs livres... -
La septième classe de l’école albanaise ouvre à Lesbos -
Vjollca Hoti est honorée par l’Académie nationale du FBI -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse -
Drena Kusari est nommée à l’un des plus hauts postes de direction chez Microsoft
Vivre en Suisse
-
Suisse: Dua Lipa est nommée ambassadrice mondiale de Nespresso Dua Lipa ouvre un nouveau chapitre pour la célèbre marque suisse... -
“Albakult” représente la culture albanaise lors de l’un des plus grands événements multiculturels en Suisse -
Les Albanais remportent quatre sièges aux élections communales à Opfikon -
De la famille au service de la ville: le couple albanais élu au Conseil communal d’Yverdon les Bains -
Demain à Berne: Venez à la manifestation “La Couronne de la Liberté”











