Football
Lorik Cana à la direction de Lausanne-Sport?
Cana est passé par le PSG, l'Olympique de Marseille, Galatasaray et la Lazio.
La star de la nati albanaise, Lorik Cana, pourrait prendre la direction de Lausanne sport, selon le journal Le Matin. Ayant à son compte 93 sélections, l’international L.
Cana est passé par le PSG, l’Olympique de Marseille, Galatasaray et la Lazio. Selon ce journal suisse romand, ce joueur albanais originaire du Kosovo, pourrait devenir très prochainement le directeur sportif du Lausanne Sport, à la tête de la deuxième ligue suisse.
Occupé jusqu’ici par Pablo Iglesias, ce poste lausannois pourrait donc être occupé par Cana, ville où il passé son enfance et fait ses débuts dans le monde de foot.
Lorik Cana est issu d’une famille albanaise et d’un père footballeur. Ils avaient fuit la guerre au Kosovo Lausanne sport fait partie du groupe INEOS, propriétaire de l’OGC Nice.
Articles en relation
Autres de Football
E-Diaspora
-
RAI Calabria donne une voix à l’identité arbëreshë à travers des documentaires RAI Calabria poursuit son engagement dans la documentation et la promotion du patrimoine arbëresh en Italie.... -
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo











