News
Naim Malaj démissionne de son poste d’ambassadeur du Kosovo en Suisse
Après six ans à la tête de la mission diplomatique du Kosovo dans la Confédération Helvétique (Suisse) et la principauté du Lichtenstein, M. Naim Malaj a donné sa démission. Par courrier officiel envoyé à M. Hashim Thaçi, ministre des affaires étrangères et ancien vice-premier ministre du Kosovo, il annonce sa démission avec entrée en vigueur au 1er Juillet 2015.
« Après avoir passé six ans à un poste très important, j’ai décidé de me consacrer à ma famille et de donner à ma carrière professionnelle une nouvelle orientation en débutant bientôt une activité dans une organisation internationale basée à Genève », écrit M. Malaj dans la lettre à laquelle albinfo.ch a eu accès. « Je voudrais vous remercier pour la confiance et le soutien accordé pendant toutes ces années de représentation de la République du Kosovo dans ces deux pays amis », ajoute-t-il.
Contacté par notre rédaction, M. Malaj a confirmé sa décision.
E-Diaspora
-
Merita Pinta, une femme forte, avec tant de mérites Elle a fondé et dirige une entreprise qui gère deux maisons pour personnes âgées. Albinfo.ch a... -
L’actrice Fatlume Bunjaku représentera l’Albanie au “ European Shooting Stars 2026 ” -
Une major de la Police du Kosovo est diplômée de l’Académie nationale du FBI -
La ministre albanaise annonce des initiatives pour les droits de la diaspora en Grèce -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation
Vivre en Suisse
-
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation "Avant de mettre un terme à ma carrière, je réfléchissais à la manière de continuer à... -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes -
Nemo ramène le trophée de l’Eurovision -
Le magazine albinfo.ch présente les personnalités albanaises de Suisse pour l’année 2025











