News
Osmani à la ” Maison de l’Albanais ” à Philadelphie: L’école albanaise est une preuve d’amour pour la patrie
La présidente du Kosovo, Vjosa Osmani, a été accueillie par une cérémonie spéciale organisée par la communauté albanaise de Philadelphie, dans le bâtiment connu sous le nom de ” Maison de l’Albanais “.
Ce bâtiment, acquis et transformé en école albanaise grâce au travail et au dévouement de la diaspora, est devenu un centre pour la préservation de la langue et de l’identité nationale auprès des jeunes générations.
En remerciant la communauté pour son engagement, Osmani a déclaré que cette initiative est le meilleur exemple d’amour envers la patrie.
” Notre diaspora a assuré et transformé ce bâtiment en école albanaise. Cet engagement est une garantie pour la sauvegarde et le renforcement de notre langue et de notre identité nationale “, a écrit la présidente dans une publication sur son compte Facebook.
E-Diaspora
-
Metihe Mehmeti est nommée Directrice générale des impôts du Canton de Vaud Actuellement Secrétaire générale adjointe de l’Autorité judiciaire du canton de Genève, Mehmeti compte plus de quinze... -
Shpresim Sadiku obtient le titre de ” Docteur en sciences ” à l’Université technique de Berlin. -
“Voice of My People” – Une œuvre commune pour raconter une vie réelle -
Soirée littéraire à Vienne à l’occasion de la Journée du Drapeau -
Le témoignage d’une jeune fille de la guerre du Kosovo est présenté à la London School of Economics
Vivre en Suisse
-
Chair Airlines est désormais certifiée pour la sécurité et devient membre de l’IATA Chair Airlines atteint les normes de sécurité les plus élevées et devient membre de l’IATA... -
“Voice of My People” – Une œuvre commune pour raconter une vie réelle -
Donald Trump: Nous voulons aider la Suisse -
Construire comme mission: le parcours de Jasmin Ibraimi en Suisse -
Natmir Mehmedi, une histoire de réussite et d’humanisme qui inspire













