News
Une évaluation pour le Kosovo
Une mission d'enquête dépêchée par la Commission européenne va arriver au Kosovo début décembre pour évaluer l'état d'avancement du pays dans le processus de libéralisation des visas.
La commission d’enquête européenne sera présente au Kosovo du 2 au 6 décembre prochain. Elle devra décider si le pays est prêt à accéder à la libéralisation des visas ou s’il lui reste encore des critères à remplir. Pour les représentants du gouvernement kosovar, le jeune pays satisfait à la plupart des conditions énoncées par l’Union européenne.
Le Premier ministre kosovar, Hashim Thaçi, a qualifié cette visite de très importante. « Il est primordial que nous disposions d’une évaluation objective qui se base sur des faits, et qui nous soit bénéfique. Nous sommes tous conscients de l’importance que revêt l’accès à la libéralisation des visas pour notre pays. Dès lors, cette mission d’enquête doit être considérée comme d’autant plus décisive », a-t-il déclaré.
E-Diaspora
-
Le Centre des publications pour la diaspora souhaite une bonne Journée nationale de la diaspora et une bonne Journée internationale des migrants À l’occasion de la Journée nationale de la diaspora et de la Journée internationale des migrants,... -
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau -
Le projet “The Guestkeepers, les amis des visiteurs” démarre avec la première phase des formations -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
L’Accord de libre échange du Kosovo avec l’AELE est approuvé à l’unanimité
Vivre en Suisse
-
Dr. Përparim Limani à la tête de la chirurgie oncologique à Aarau Un profil scientifique et clinique de haut niveau, depuis les laboratoires de Zurich jusqu’à la direction... -
Doctorants de la Diaspora 2025, une année de réalisations scientifiques -
Le parcours de Lorik Cana: le sport, la culture et la nation -
“Netzwerk Dua “, l’intelligence qui protège votre propriété en Suisse -
MY LASER VISION, la bonne adresse pour ceux qui souhaitent se débarrasser de leurs lunettes












