E-Diaspora
Le Kosovo devrait jouer son premier match amical en Suisse
Certaines sources au sein de la Fédération kosovare de football informent que la première rencontre amicale du Kosovo pourrait bien opposer le jeune pays à la Colombie. Le match devrait avoir lieu en Suisse.
Ce tout premier match amical à caractère historique devrait avoir lieu le 5 mars prochain en Suisse. Les couleurs de l’adversaire du Kosovo ne sont pas encore connues de source sûre. En lice figurent la Colombie, les Îles Féroé, le Ghana, la Jamaïque ou la Mauritanie.
Le secrétaire général de la Fédération kosovare de Football, Eroll Salihu, a déclaré que la fédération était en contact avec 4 agences afin d’organiser cette rencontre. Cependant, il n’y a toujours rien de concret à annoncer pour l’instant. Vu les délais très courts, le premier adversaire du Kosovo devrait être connu d’ici deux ou trois jours.
E-Diaspora
-
Appel aux jeunes de la diaspora albanaise et des Balkans : Rejoignez le Bootcamp “Building DiverCity” en Italie ! Le réseau mondial ICCAR de l’UNESCO et l’organisation Nova Project lancent la 5ème édition de l’ICCAR... -
Quatrième manifestation à Genève. La diaspora albanaise poursuit sa mobilisation : « L’Albanie n’est pas à vendre » -
Vjenë
Des étudiants du Kosovo se distinguent lors d’un camp international de cybersécurité à Vienne -
Sunny Hill devient le principal point de rencontre de la diaspora albanaise -
“Aujourd’hui, avec 200 000 euros, vous achetez l’appartement de vos rêves en Albanie, dans quelques années, seulement la moitié”
Vivre en Suisse
-
Quatrième manifestation à Genève. La diaspora albanaise poursuit sa mobilisation : « L’Albanie n’est pas à vendre » La diaspora albanaise a organisé mercredi soir sa quatrième manifestation consécutive à Genève, poursuivant sa mobilisation... -
Sept millions de francs pour un tableau de l’artiste suisse Ferdinand Hodler -
Le 250e anniversaire de l’indépendance des États-Unis réunit à Zurich l’élite du monde des affaires, du sport et de la diplomatie, avec la participation d’entrepreneurs albano-suisses -
Le sceau de l’excellence: comment un diplôme du Kosovo devient une licence d’audit en Suisse -
Zvicër/Kosovë
De la Suisse au Kosovo, un jeune couple construit le camping de ses rêves en pleine nature













