CH Balkan
Rama et Begaj félicitent Kurti
Le Premier ministre albanais, Edi Rama, a félicité Albin Kurti pour sa victoire aux élections anticipées tenues dimanche au Kosovo.
Il a exprimé l’espoir que le nouveau mandat se traduise par prospérité pour le Kosovo et par un renforcement des relations fraternelles entre les deux États.
” J’ai félicité le Premier ministre réélu du Kosovo pour cette victoire significative et j’espère que le mandat confirmé par le peuple du Kosovo pour Albin et son parti se transformera en succès et en prospérité pour le Kosovo, ainsi que pour les relations fraternelles entre nos deux pays. Félicitations “, a écrit Rama sur la plateforme X.
Le président de l’Albanie, Bajram Begaj, a également adressé ses félicitations à Kurti pour cette victoire.
” Félicitations Kosovo ! Félicitations Albin Kurti ! Les citoyens du Kosovo ont exprimé leur volonté démocratique pour de nouvelles institutions qui gouverneront le pays. J’espère et je crois que ce vote se transformera en responsabilité institutionnelle, afin d’offrir au Kosovo et à ses citoyens un avenir prospère, juste et européen “, a écrit Begaj sur Facebook.
E-Diaspora
-
“LA JOURNÉE DE LA DIVERSITÉ” APPORTE LA CULTURE ALBANAISE À WINTERTHOUR ! La SH.K.A "DARDANIA" se présente avec deux performances artistiques !... -
Agon Ushaku à la tête de la plus grande conférence mondiale sur l’animation -
Le Réseau des entreprises de la diaspora albanaise en Suisse réunira les chambres de commerce du Kosovo, de l’Albanie et de la Macédoine du Nord -
Quand un Suisse prend la défense des Albanais: le message fort d’Ueli Leuenberger -
Gjermani
Le Kosovo vise des investissements allemands, “Future Industry Minds” renforce les liens économiques
Vivre en Suisse
-
Le Réseau des entreprises de la diaspora albanaise en Suisse réunira les chambres de commerce du Kosovo, de l’Albanie et de la Macédoine du Nord Le Réseau des entreprises de la diaspora albanaise en Suisse réunira les chambres de commerce du... -
Quand un Suisse prend la défense des Albanais: le message fort d’Ueli Leuenberger -
Gjenevë
La Supercoupe Kosovo-Diaspora est organisée pour la première fois à Genève -
Zvicër
Forbes: Arben Ademi, l’entrepreneur albanais de Suisse dans l’industrie du luxe -
Zvicër
“Une langue pour la douleur”, l’histoire d’une famille kosovare nominée pour le prestigieux prix du journalisme en Suisse













