News
Albanie : plus de visiteurs en provenance d’Europe, d’Asie et des États-Unis
De nombreux touristes en provenance d’Europe de l’Est et des États-Unis ont choisi cette année l’Albanie comme destination pour leurs vacances d’été.
Les opérateurs touristiques disent que contrairement aux années précédentes, cette année beaucoup de touristes ont considéré que l’Albanie est une bonne destination pour passer les vacances d’été.
Besnik Vathi, tour-opérateur, a déclaré à l’Agence télégraphique albanaise que cette année, des touristes Hongrois et Ukrainiens ont commencé à venir visiter l’Albanie en vol charter.
L’Albanie est en train de devenir une destination de vacances pour les Européens. De nombreux touristes en provenance des pays d’Asie, d’Amérique, du Canada ou de l’Australie voient aussi l’Albanie comme un nouveau lieu de villégiature.
Pour promouvoir le tourisme, le gouvernement a décidé la suppression des visas pour les citoyens des pays d’Arabie Saoudite, du Qatar, d’Oman, de Russie, de Géorgie et de Biélorussie, pour la période allant du 15 mai au 1er novembre 2016.
E-Diaspora
-
RAI Calabria donne une voix à l’identité arbëreshë à travers des documentaires RAI Calabria poursuit son engagement dans la documentation et la promotion du patrimoine arbëresh en Italie.... -
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises -
Deux villes en Allemagne se dirigent vers l’ouverture d’écoles de langue albanaise -
Vous prenez la voiture à Pristina et la restituez à Tirana ou à Skopje
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo












