News

La CNN évoque l’Albanie : un secret bien gardé et bon marché

Selon la CNN, parmi les plages à explorer de la Riviera albanaise figurent Ksamil, près de la frontière grecque ; viennent ensuite Himara et Dhermi, situées un peu plus au nord du pays.

Beaucoup moins connue des touristes que la Grèce voisine au sud ou l’Italie de l’autre côté de l’Adriatique, l’Albanie est encore un secret bien gardé parmi les voyageurs, mais qui ne le restera probablement pas longtemps, écrit entre autres la chaîne de télévision américaine CNN.

“Les Croates et les Européens en général découvrent à présent la côte albanaise”, déclare Alan Mandić de la société “Secret Dalmatia”.

“C’est fabuleux et c’est incroyablement bon marché. Gastronomie, histoire, hospitalité, nature et plages, tout est là », souligne-t-il.

Parmi les plages à explorer de la Riviera albanaise figurent Ksamil, près de la frontière grecque ; viennent ensuite Himara et Dhermi, situées un peu plus au nord du pays, où l’on peut y goûter des crevettes de mer, des poulpes grillés et des poisson frais à des prix très bas, pêchés directement dans mer Ionienne, pendant que vous contemplez les paysages et étendues époustouflants.


Des nouvelles intéressantes du web