News
La Suisse soutient la biennale européenne au Kosovo

La Suisse, en tant que l’un des principaux donateurs au niveau de la scène culturelle et artistique du Kosovo, a l’honneur de soutenir l’organisation de la la biennale nomade européenne Manifesta Prishtina 2022, d’après une annonce de l’ambassade de Suisse au Kosovo.
Samedi, à l’occasion du début de cet effort extraordinaire visant à rendre les espaces publics aux citoyens, l’ambassade de Suisse a organisé une réception avec le maire de la municipalité de Pristina. Progress Rama et ses partenaires dans le jardin du musée ethnologique.
“La Manifesta 14 Prishtina sera ouverte au public pendant 100 jours, avec un programme interdisciplinaire, comprenant des interventions artistiques et urbaines, des performances, des ateliers et des événements dans tout Pristina”, détaille l’annonce.
E-Diaspora
-
“Le français jour après jour” Une nouvelle méthode d’apprentissage du français : “Le français jour après jour”. Spécialement conçue pour les...
-
Le Conseil fédéral adopte le rapport sur l’exercice du droit de vote depuis l’étranger
-
L’Ambassade du Kosovo à Berne célèbre le 15ème anniversaire de l’Indépendance
-
Orllati “joue” dans la cour des grands
-
Congé parental : qu’attend la Suisse ?
Vivre en Suisse
-
Le Conseil fédéral adapte les taux des crédits COVID-19 Lors de sa séance du 29 mars 2023, le Conseil fédéral a décidé de relever au...
-
La Suisse et le Liechtenstein célèbrent le centenaire du traité d’union douanière
-
Le Conseil fédéral arrête la marche à suivre en vue d’un mandat de négociation
-
Berne
Albina : une voix albanaise pour découvrir l’exposition sur l’ivresse et les addictions à Berne
-
Prix du cinéma suisse 2023 : des Quartz pour « Drii Winter » et « Cascadeuses »