Albanie
Les beautés de Saranda présentées en Suisse
"Ce salon prestigieux rassemble des experts du domaine et offre une opportunité unique d'établir de nouveaux contacts et de promouvoir Saranda comme destination touristique exceptionnelle auprès du public suisse", écrit Denaj.
La municipalité de Saranda a représenté le potentiel touristique et culturel de la ville au Salon international de la Suisse.
La ministre de l’Agriculture et du Développement rural, Anila Denaj, a partagé sur les réseaux sociaux des images de ce salon, tout en saluant la promotion de Saranda comme destination touristique unique pour le public suisse.
“Ce salon prestigieux rassemble des experts du domaine et offre une opportunité unique d’établir de nouveaux contacts et de promouvoir Saranda comme destination touristique exceptionnelle auprès du public suisse”, écrit Denaj, selon albinfo.ch.
Saranda est située au sud de l’Albanie, au bord de la mer Ionienne, et est facilement accessible par la route et les transports en commun. Les plus anciennes traces découvertes dans la région autour de la ville remontent à l’Antiquité, avec la présence de civilisations anciennes et de riches vestiges historiques.
La belle ville de Saranda bénéficie d’un climat méditerranéen. Le littoral de Saranda, avec ses eaux cristallines et ses plages magnifiques, attire des touristes du monde entier. Les riches valeurs du patrimoine culturel, archéologique et naturel de la ville, ainsi que les paysages pittoresques de la mer Ionienne, constituent une base solide pour le développement du tourisme.
https://www.facebook.com/aniladenaj.al/videos/1111590270595379
E-Diaspora
-
L’ensemble culturel et artistique “Teuta” à Lausanne en préparation pour la fête du 17 février L’ensemble albanais présente des chants et des danses traditionnels en l’honneur de l’Indépendance du Kosovo... -
Une nouvelle école albanaise “Aleksandër Xhuvani” ouvre ses portes à Londres -
RAI Calabria donne une voix à l’identité arbëreshë à travers des documentaires -
Le Sommet de la diaspora albanaise revient avec sa quatrième édition -
Ramë Lahaj se produit en Russie et promeut la culture et la chanson albanaises
Vivre en Suisse
-
Les exportations suisses ont atteint un niveau record en 2025 Les exportations suisses ont atteint un nouveau niveau record en 2025, portées par une forte demande... -
Lorian Musa se classe septième au classement mondial de karaté pour sa catégorie d’age -
50 % moins cher la première année: Safety Home avec une offre pour l’assurance des biens des émigrés au Kosovo -
L’aurore boréale émerveille la Suisse, un spectacle spectaculaire dans le ciel -
Marigona Sun: votre maison de luxe au Kosovo











